Top du Top :

Pourquoi utiliser la base Revolute en DIY ?

Les vapoteurs ne peuvent plus désormais se passer des e-cigarettes. Si ces petites merveilles électroniques leur permettent de consommer leur dose quotidienne sans s’exposer aux dangers relatifs à la consommation de tabac, ces appareils s’invitent aussi maintenant au DIY, de quoi rendre service aux plus amateurs dans leur utilisation.

En effet, il est dorénavant possible d’optimiser et de personnaliser sa cigarette électronique grâce à plusieurs accessoires proposés par certains fournisseurs. Et dans ce domaine, des marques connues, notamment dans l’approvisionnement de base d’e-liquide façon DIY, permettent aux utilisateurs de confectionner facilement leurs propres arômes et gérer convenablement leurs propres doses de nicotine.

Une solution pour bien doser ses e-liquides



Tous ceux qui envisagent de fabriquer leurs propres "e-liquide" devront savoir qu’il faut disposer d’une base pour procéder à cette opération DIY. Cette dernière peut être constituée de glycérine végétale ou de propylène glycol, ou encore des deux composants à la fois.

Il revient à l’utilisateur de gérer sa propre dose de nicotine et les proportions qui lui conviennent (50/50 %, 60/40 %, 80/20 %, 100 %...). Un possesseur d’e-cigarette doit aussi savoir que se procurer d’une base déjà prête représente un gain de temps considérable dans la préparation, tout évitant la manipulation de la nicotine pure. Tel est l’intérêt de choisir les bases de la gamme revolute, qui fait désormais partie des marques innovantes et des plus incontournables du marché. Avec comme objectif d’offrir une utilisation ergonomique de l’e-cigarette, cette dernière conçoit ses produits en fonction des besoins ressentis auprès des vapoteurs désireux de personnaliser leurs cigarettes électroniques.

Une gamme accessible à tous les vapoteurs



Pour que la conception d’e-liquide personnalisé soit accessible à tous, la marque « revolute » a effectivement pensé à tout. Même les novices n’éprouveront aucune difficulté à préparer leur dose grâce à la présence d’une notice directement livrée avec les bases. Les utilisateurs y retrouveront tous les points à savoir sur le dosage d’e-liquide (proportion d’arômes, délai de maturation, nombre de gouttes…), il ne reste plus qu’à suivre chaque étape indiquée pour chaque recette.

C’est également l’avantage du DIY, par rapport au fait que si l’arôme issu de la personnalisation n’est pas tout à fait au point, on peut ajouter d’autres additifs qui complèteront la saveur. D’où la possibilité de découvrir des arômes constamment variés au quotidien pour apprécier davantage l’utilisation de sa cigarette électronique et pour mieux répondre à ses propres besoins sur la consommation. Ainsi, « revolute » guide l’utilisateur de A à Z dans la fabrication de sa base DIY.