Top du Top :

Un distributeur d'eau fraîche pour l'été

La fontaine à eau froide



La démocratisation de la fontaine à bonbonne a facilité la consommation d’eau à la maison et dans le milieu professionnel. En effet, la fontaine à eau froide est le moyen idéal pour conserver de l’eau fraîche bien tempérée et toujours prête à être consommée. Optez pour une fontaine à eau bonbonne, c’est s’offrir une eau pure chez soi, en grande quantité, idéale pour éviter les pénuries d’eau fréquemment causées par les bouteilles individuelles classiques.

La fontaine est également un moyen d’avoir une eau potable fraîchement renouvelée. D’autre part, dans le milieu du travail, ce système de consommation d’eau a permis aux collaborateurs de bénéficier d’une eau pure et limpide. Entre les pauses et pendant les réunions, c’est un moment propice à l'hydratation.


La fontaine à eau achat ou location



Se procurer une fontaine à eau est un choix judicieux pour vos besoins accrus en eau. Pour cela, plusieurs possibilités vous sont offertes. L’acquisition d’un distributeur d'eau froide peut se faire en achat ou en location.

L’avantage de ce mode d'acquisition, est qu’il offre au client la totale autonomie sur son produit. Le fournisseur n’a aucun droit sur ce dernier, il peut donc faire le stock de ses bonbonnes et élaborer une gestion individuelle de ses réserves d'eau. L’inconvénient de ce type de contrat est qu’il est relativement cher, car pour un bon nombre de fontaines, le prix peu grimper très vite.

L'avantage d'une location de fontaine à eau est qu'elle est idéale pour un budget moyen. Elle est accessible pour de petits budgets, et les petites et moyennes entreprises en font leur préférence. La location est donc un bon choix budgétaire pour l’utilisation des structures à faibles ressources. Le deuxième avantage bénéfique aux utilisateurs est que les frais d’entretien et de pannes sont inclus dans le contrat : le client n’a donc aucuns frais supplémentaires à payer.

Acquisition d’une fontaine à eau froide



Le choix d’une fontaine à eau fraîche est justifié, quand les jours chauds arrivent, c’est là que son utilité est maximale.

Alors, comment faire pour bien choisir la fontaine à eau froide qui vous correspond ?

Eh bien tout est prévu ! Le marché des fontaines à eau met à la disposition de ses clients un large choix de produits très innovants et bien adaptés à chaque besoin. Une première étape consiste à se rapprocher d’un chargé de clientèle qui sera votre premier guide d’orientation.

Il sera ensuite possible de demander un devis pour cerner les possibilités qui vous sont offertes, les différentes tranches de prix et ainsi faire vote choix à tête reposée. Un devis vous sera envoyé dans les 48h.