3 capitales où investir dans l’immobilier

3 capitales où investir dans l'immobilier

L’Allemagne est une destination d’investissement populaire et plusieurs de ses grandes villes figurent dans le top 10 des endroits où investir dans l’immobilier. Cependant, beaucoup craignent que les politiques de logement du pays soient injustes et puissent affecter les petits propriétaires ou les premiers acheteurs immobiliers. Pour ces raisons, il existe un certain nombre d’autres facteurs à prendre en compte avant de réaliser votre investissement immobilier.

Phnom Penh

Phnom Penh est une ville historique qui a autrefois servi de capitale royale du Cambodge. De 1432 à 1505, elle était le siège royal du gouvernement. Après cela, la ville a été abandonnée pendant plus de trois cents ans, jusqu’en 1865, lorsque les autorités coloniales françaises l’ont reconstruite comme capitale permanente du pays. Dans les années qui ont suivi, Phnom Penh s’est transformée d’un village rural en une métropole moderne. La ville a été fondée sur le site de l’actuel palais royal.

Le marché immobilier de Phnom Penh est diversifié et attire des investisseurs du monde entier. Le gouvernement encourage les promoteurs locaux à créer de nouveaux projets pour séduire la classe moyenne croissante du pays. Le secteur de l’immobilier est très compétitif, les prix des condominiums et des espaces commerciaux allant de 18 à 40 dollars le mètre carré. Les promoteurs et les investisseurs devraient rechercher des rendements durables à Phnom Penh.

La croissance économique du pays est robuste. Il a évité les grandes crises financières, notamment la bulle Internet et la crise financière asiatique. Au cours de la dernière décennie, le pays a maintenu un taux de croissance du PIB supérieur à huit pour cent. Il n’a pas connu de récession depuis le renversement du régime des Khmers rouges au milieu des années 1990. Bien que les chiffres ne soient pas tout à fait exacts, la plupart des estimations suggèrent que le pays n’a pas connu de récession depuis plus de cinquante ans.

Las Vegas

Si vous cherchez un endroit où investir dans l’immobilier, Las Vegas est une bonne option. Le marché est compétitif, et le prix de l’immobilier devrait augmenter au cours de l’année prochaine. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez engager un agent immobilier pour vous aider à trouver des propriétés.

L’un des aspects les plus attrayants de l’investissement immobilier à Las Vegas est son caractère abordable. La maison moyenne dans la région de Las Vegas ne coûte que 4 % de plus que la moyenne nationale, ce qui est considérablement moins que les prix élevés de la Californie. En comparaison, Los Angeles a un prix médian des maisons qui est presque trois fois plus élevé que celui de Las Vegas.

Une autre raison d’envisager d’investir à Las Vegas est sa forte demande. La bulle immobilière aux États-Unis a provoqué une grave crise du logement, et de nombreuses personnes qui pouvaient s’offrir une maison ont choisi de louer à la place. Cependant, les prix augmentent régulièrement, et le prix médian d’une maison est d’environ 460 000 dollars. Les taux de location typiques à Las Vegas ont bondi de 17,7 % d’une année sur l’autre, et il existe de nombreux quartiers et prix différents pour convenir à tous les budgets.

Orlando

Le marché immobilier d’Orlando s’est réchauffé ces dernières années, mais cette année a connu des gains encore plus importants. Il y a maintenant moins de saisies, une baisse des stocks et une forte augmentation des nouvelles constructions. Le marché de la location a également montré des signes de vie à Orlando, avec des inscriptions actives en hausse de 13 % par rapport à 2020.

Orlando est l’un des meilleurs endroits en Floride pour investir dans l’immobilier. Sa population croissante, sa proximité avec les principaux collèges et son faible taux de chômage en font un endroit idéal pour investir. Orlando est également l’un des marchés de l’emploi qui connaît la croissance la plus rapide aux États-Unis, selon le magazine Forbes. En outre, le taux de chômage local est de 5,2 %, inférieur à la moyenne nationale.

La population d’Orlando devrait atteindre près de 3 millions d’habitants d’ici 2021. L’année dernière, la zone métropolitaine d’Orlando a connu une augmentation de 2,5 % de sa population. Depuis 2010, la zone a connu une croissance de 48 600 personnes. L’Orlando Economic Partnership estime que la zone ajoutera 1 500 résidents supplémentaires chaque semaine jusqu’en 2030.

Columbus

Columbus, dans l’Ohio, est un endroit idéal pour investir dans l’immobilier. La population de la ville est diversifiée et en augmentation, ce qui en fait un excellent endroit pour acheter des biens d’investissement. Il existe de nombreux types d’immobilier commercial à Columbus, notamment des immeubles de bureaux, des centres commerciaux et des entrepôts industriels.

Columbus possède une scène de startups en plein essor. Selon Venture Beat, l’Ohio devrait dépasser la Silicon Valley au cours des prochaines années. Le marché locatif de la ville est un bon endroit pour investir, avec un grand nombre de collégiens et de milléniaux.

Un niveau élevé d’accessibilité et un marché locatif solide font de Columbus un endroit idéal pour investir dans l’immobilier. En fait, elle est classée comme l’une des meilleures villes pour les locataires dans le pays. Près de la moitié des habitants de la ville louent au lieu de posséder une maison. Le loyer médian à Columbus est de 1 650 dollars par mois pour une maison de trois chambres. Les loyers à Columbus ont augmenté de 22 % au cours des trois dernières années.

L’économie de Columbus est florissante, avec un faible taux de chômage. Le revenu médian de ses ménages est d’environ 36 285 dollars par an. La région abrite également plusieurs entreprises figurant au classement Fortune 500. La fabrication, la technologie, les soins de santé et la logistique ne sont que quelques-unes des principales industries de Columbus.

Laisser un commentaire