3 endroits pour passer un Noël magique avec votre famille

3 places to spend a magical Christmas with your family

Si vous cherchez l’endroit idéal pour passer Noël en famille, pensez à des vacances à la neige. La région de Laponie en Finlande est un endroit parfait pour les célébrations de Noël. Elle se trouve juste au nord du cercle polaire arctique, ce qui en fait un endroit idéal pour rencontrer le Père Noël plutôt que le pôle Nord. Il existe de nombreuses activités familiales dans cette région, comme l’école des elfes et les promenades en chiens de traîneau. Vous aurez également la chance de découvrir les aurores boréales.

Santaland

Si vous manquez de temps ou si vous ne voulez prendre que quelques photos avec le Père Noël, vous pouvez acheter un Pass Express à Santaland. Cependant, il est important de se rappeler que le fait d’avoir un Express Pass ne signifie pas que vous pouvez sauter la queue. En fait, les files d’attente peuvent parfois durer une heure, alors planifiez en conséquence. Si la visite avec le Père Noël est gratuite, vous devrez payer pour les photographies officielles, qui coûtent environ 20 à 25 dollars chacune.

Santaland peut être un endroit idéal pour passer Noël avec toute la famille. Vous pouvez soit visiter en personne, soit faire des réservations à l’avance en ligne. Assurez-vous de faire des réservations au moins cinq jours à l’avance. La file d’attente sera plus courte et plus efficace si vous réservez à l’avance. Les réservations sont également recommandées si vous souhaitez visiter un jour de semaine.

Si vous avez des enfants, ne manquez pas le Macy’s Holiday Train Show. Ce spectacle les mettra dans l’ambiance festive, et ravira à coup sûr les plus jeunes visiteurs. Il y a même un bar réservé aux adultes pour une sortie nocturne. Santaland at Macy’s est une gigantesque féerie de vacances de 13 000 pieds carrés, qui transforme le 8e étage de cet immense grand magasin.

Central Park

Si vous vous rendez à New York pour les fêtes, vous pouvez envisager d’assister à la cérémonie d’illumination de l’arbre de Noël du Rockefeller Center. Ce monument emblématique de New York brille depuis 1911 dans le décor de la foule de la 5e Avenue. Il comporte plusieurs ornements scintillants, dont un impressionnant arbre de Noël avec des anges. Vous pourrez également voir l’arbre « Oceans of Origami » du MET, qui a été inspiré par la prochaine exposition du musée. Il présente un arbre massif décoré de modèles d’origami. C’est un endroit parfait pour une célébration de Noël en famille.

Si vous n’avez pas envie d’assister à un spectacle vivant, il existe de nombreuses autres options pour passer votre Noël dans la Grosse Pomme. Vous pouvez également vous rendre au musée des sciences et de l’industrie pour voir l’exposition Noël autour du monde. Pendant cette période spéciale, vous pouvez également profiter d’un film de Noël classique dans un cinéma.

Les traditions de Noël de la ville de New York sont vraiment magiques. Il existe d’innombrables endroits à voir et à apprécier en famille, notamment l’arbre de Noël du Rockefeller Center. Le spectacle de train de vacances au jardin botanique de New York est également une excellente option pour les plus petits. Vous pouvez même faire un tour sur le ferry de Staten Island. Il s’agit d’une activité gratuite, et vous pouvez avoir une vue imprenable sur le Lower Manhattan et la Statue de la Liberté depuis cet endroit.

La rue principale de Bethléem

La ville de Bethléem est réputée pour sa riche histoire industrielle et coloniale, mais elle brille vraiment pendant la période des fêtes, car les gens célèbrent la paix, la bonne volonté et le lien humain. Cette ville a été fondée par les Moraves, qui ont bâti une société communautaire à la frontière de l’Amérique coloniale. En fait, la ville a été baptisée la veille de Noël 1741 et a été officiellement nommée Christmas City USA en 1937.

Lorsque la saison des fêtes approche, le centre-ville de Bethléem se transforme en un marché de Noël enchanteur, avec des artisans allemands et américains vendant une variété d’articles artisanaux. Les visiteurs peuvent parcourir les allées d’œuvres faites à la main par plus de 150 artistes et artisans. En explorant la Main Street de Bethlehem, ne manquez pas de profiter des deux marchés de vacances stellaires de la ville, dont le premier est le Christkindlmarkt.

La ville abrite un calendrier de l’Avent vivant, qui est l’un des rares du pays. Les enfants sont choisis parmi le public et invités à frapper à chaque porte pour obtenir une friandise spéciale. Les visiteurs peuvent également faire un tour au Moravian Museum, qui présente le premier arbre de Noël documenté de la nation. Le Bethlehem Garden Club décore également 25 arbres chaque année, chacun présentant un thème différent.

Saint Croix

Le festival de Noël crucien est une célébration d’un mois de la saison des fêtes sur l’île, qui culmine près de la fête des Trois Rois. Il s’agit d’une tradition de longue date qui trouve ses racines au début des années 1800, lorsque les Africains réduits en esclavage se voyaient accorder un congé pour célébrer cette fête. Pendant cette période, ils revêtaient des costumes de fête et se rendaient dans d’autres plantations pour faire la fête. Un festival de musique et de danse accompagnait les célébrations. Aujourd’hui, ce festival est un moment fort des festivités du carnaval.

Il y a beaucoup de choses à faire à Sainte-Croix, du shopping aux restaurants en passant par des activités pour toute la famille. Pour une expérience unique, faites un tour panoramique sur la rivière Sainte-Croix, qui serpente sur 165 miles à travers la région. Historiquement, la rivière Sainte-Croix était utilisée comme route commerciale par les colons scandinaves et les commerçants de fourrures, ainsi que par les Chippewa et les Sioux. Vous trouverez de nombreux faits et attractions intéressants en voyageant le long de la rivière.

Voyager avec vos enfants peut être magique. Certains endroits accueillent des festivals de lumières et la possibilité de rencontrer le Père Noël. D’autres proposent des promenades en traîneau ouvert à un cheval. Certaines villes ont plus d’une tradition de Noël, ce qui les rend idéales pour les familles. Parmi les autres lieux magiques à visiter avec des enfants, citons New York, qui abrite la plus grande célébration de Noël au monde, et Breckenridge, dans le Colorado, pour le ski.

Laisser un commentaire